Désespéré, Wood ne s’est pas arrêté au service de santé local.

Luke’s et Karmanos Cancer Institute : https://www.mclaren.org/main/coronavirus-vaccine

Système de santé Sparrow – Hôpital Sparrow à Lansing ; Hôpital Sparrow Saint-Laurent; Hôpital Sparrow Carson ; Hôpital Sparrow Ionia ; Hôpital Sparrow-Eaton ; Hôpital Sparrow Clinton et hôpital spécialisé Sparrow : https://www.sparrow.org/vaccine

Système de santé St. Joseph Mercy — Hôpital St. Mary Mercy Livonie ; Hôpital St. Joseph Mercy Chelsea; Hôpital St. Joseph Mercy Livingston; Hôpital St. Joseph Mercy Oakland et hôpital St. Joseph Mercy Ann Arbor : https://www.stjoeshealth.org/health-and-wellness/covid-19/vaccine

Hôpital Memorial Healthcare d’Owossohttps://www.memorialhealthcare.org/coronavirus-covid-19-updates-what-to-know/

Michigan Medicine — Centre médical de l’Université du Michigan, hôpital pour enfants CS Mott, hôpital pour femmes Von Voightlander : https://www.uofmhealth.org/coronavirus/vaccine-info-update

Hôpitaux des anciens combattants — Centre médical John D. Dingell VA, système de santé VA Ann Arbor : https://www.va.gov/health-care/covid-19-vaccine/

Puis-je me faire vacciner contre la COVID-19 en pharmacie ?

Oui. Certaines pharmacies Meijer du Michigan proposent des doses de vaccin contre la COVID-19 à administrer aux personnes âgées de 65 ans et plus. Pour vous inscrire à un vaccin via Meijer, rendez-vous sur https://clinic.meijer.com/ ou envoyez le mot « COVID » par SMS au 75049 ou appelez votre pharmacie Meijer locale.

De plus, 1 million de doses de vaccins contre le coronavirus seront disponibles à partir du 11 février via le programme fédéral de pharmacie de détail pour la vaccination contre le COVID-19 : https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/retail-pharmacy-program/ index.html

Dans le Michigan, Rite Aid et Meijer font partie des pharmacies participantes, mais aucun détail n’était disponible vendredi sur les magasins Rite Aid qui recevront des doses de vaccins ou sur la manière dont les gens peuvent s’inscrire à des rendez-vous après le 11 février.

Plus d’informations sont attendues la semaine prochaine et les détails seront publiés en ligne ici : www.riteaid.com/covid-19 .

Les autres pharmacies participant au programme fédéral de pharmacie du vaccin contre le COVID-19 sont LeaderNET, Medicine Shoppe et Cardinal Health, bien qu’aucun détail n’ait été disponible vendredi sur la manière d’enregistrer un vaccin auprès des pharmacies de ces sociétés.

En outre, les pharmacies Kroger devraient bientôt participer aux efforts de vaccination contre le COVID-19. La société conseille aux gens de vérifier les mises à jour sur ce site Web : https://www.kroger.com/i/coronavirus-update/vaccine .

Comment puis-je me faire vacciner contre le COVID-19 dans le comté de Wayne ?

Le département de santé publique du comté de Wayne vaccine désormais les personnes en phase 1A qui ne sont pas des patients ou affiliés à un hôpital ou à un système de santé, ainsi que les enseignants qui vivent et travaillent dans le comté (en dehors de la ville de Détroit).

Les cabinets de soins de santé indépendants qui ne sont pas affiliés à un hôpital ou à un système de santé peuvent remplir ce formulaire pour réserver une place en ligne : https://www.waynecounty.com/departments/hhvs/wellness/covid-vaccine-request.aspx .

Les photos sont données sur rendez-vous uniquement au VisTaTech Center du Schoolcraft College, 18600 Haggerty Road, Livonia et Wayne w loss website com County Community College Downriver Campus à Taylor. Le comté utilise son bâtiment administratif de la santé à Wayne pour administrer les vaccins Pfizer.

► Plus : Informations sur le vaccin COVID-19 du comté de Wayne : https://www.waynecounty.com/covid19/covid-19-vaccine-information.aspx

Comment puis-je me faire vacciner contre la COVID-19 dans la ville de Détroit ?

La ville de Détroit a élargi l’éligibilité au vaccin en raison d’un « presque triplement » des doses de vaccin arrivées dans la semaine du 1er février.

Les clichés sont donnés sur rendez-vous uniquement en appelant le 313-230-0505, et sont administrés dans le garage du Centre TCF. Parmi les personnes éligibles aux nominations :

  • Détroitois âgés de 65 ans et plus
  • Travailleurs de la santé qui ne sont pas employés par des hôpitaux et qui vivent ou travaillent en ville. Cela inclut les personnes qui travaillent dans des cabinets de médecins et de dentistes indépendants, des chiropraticiens, des ergothérapeutes et des physiothérapeutes ainsi que celles des centres vétérinaires.
  • Le clergé
  • Travailleurs des pompes funèbres
  • Employés du service postal américain qui vivent ou travaillent dans la ville
  • Travailleurs des services alimentaires, agents de sécurité et concierges

Frustré. Reconnaissant. Confus. Soulagé. Le déploiement du vaccin contre la COVID-19 a été une véritable montagne russe d’émotions pour ceux qui ont pris rendez-vous ou qui attendent toujours dans ce qui ressemble à une file d’attente interminable.

L’obtention d’un vaccin contre le COVID-19, qui est désormais autorisé pour les travailleurs de première ligne et les personnes de 70 ans et plus, a été inégale pour les plus vulnérables du Tennessee.

Dans le comté de Knox, 56 000 injections au total ont été administrées, selon les dernières données. Pour mettre les choses en perspective, plus de 52 000 personnes âgées de 70 ans et plus et des milliers d’autres sont admissibles au plan de vaccination de l’État.

Ce que les chiffres ne montrent pas, c’est comment les familles et les individus ont dû se démener pour se faire vacciner.

Voici les histoires uniques de trois personnes qui ont toutes réussi à naviguer dans le système, grâce à l’aide des autres et un peu de chance. Chacun partage ses conseils.

Obtenez le vôtre :Rendez-vous de vaccination contre le COVID-19 dans le comté de Knox : qui les a et comment s’inscrire

Elle a traversé les frontières du comté et a presque dû choisir quel parent vacciner

Certaines personnes âgées, comme les parents de Leslie Snow, comptent sur leurs enfants adultes pour se faire vacciner.

Snow est une chroniqueuse pour Shopper News et Knox News qui a envisagé d’amener ses deux parents à la première clinique ouverte du département de santé du comté de Knox. Mais en y réfléchissant davantage, elle s’est rendu compte que son père, âgé de 92 ans, dépend d’un déambulateur et souffre de démence, et que sa mère, âgée de 87 ans, ne pourrait pas faire la queue un matin de janvier.

"J’ai juste commencé à réfléchir à ce que cela serait. Il y avait tellement de questions sans réponse", a déclaré Snow. "J’ai dit : ‘Je ne peux tout simplement pas le faire. Je ne peux pas prendre de risques. Ça va être horrible. Nous allons être dehors, et peut-être que ça n’en vaut pas la peine.’"

Snow et son mari ont appelé le comté presque continuellement tous les jours pendant deux semaines. Elle a consulté le site Web et a également appelé les petits comtés environnants. La plupart du temps, Snow ne passait pas, et quand elle le faisait, elle n’avait jamais eu de réponse de l’opératrice.

Puis, un lundi, quelqu’un a répondu à la ligne du département de santé du comté de McMinn.

"Quand cette personne a répondu, j’étais juste sous le choc", a déclaré Snow. "Il y avait juste une vraie voix, et je me sentais très reconnaissant d’avoir un véritable être humain au bout du fil qui pouvait entendre mon histoire et dire : ‘Oui, nous pouvons vous aider.’"

"Quand vous comprenez enfin, c’est une véritable émotion parce que vous réalisez que vous êtes potentiellement en train de sauver la vie de quelqu’un", a déclaré Snow.

Aujourd’hui, Snow aide son voisin, l’aidant de ses parents et d’autres personnes à obtenir des rendez-vous pour se faire vacciner. Elle a dit qu’en fin de compte, le travail en valait la peine, mais qu’elle s’inquiète pour ceux qui ne bénéficient pas d’un système de soutien similaire. Le conseil de Snow aux personnes dans sa position est d’être persévérants et d’envisager de traverser les frontières du comté s’ils le souhaitent et le peuvent.

"Je pense aux gens qui n’ont pas de défenseurs pour eux, en particulier les personnes âgées", a déclaré Snow. "On suppose que tout le monde peut accéder à Internet comme si de rien n’était, mais pour certaines personnes, c’est vraiment difficile."

Des amis qui s’entraident et qui s’entraident

Le révérend Harold Middlebrook et Cynthia Finch travaillent ensemble et avec des membres de plus de 80 églises impliquées dans l’Initiative des Églises des leaders religieux depuis les premiers mois de la pandémie de COVID-19. Ce qui a commencé comme un moyen d’élaborer des lignes directrices pour la réouverture des églises s’est depuis transformé en un vaste effort d’éducation sur le virus et les vaccins.

Lorsque les personnes de 75 ans et plus ont été ajoutées aux critères d’éligibilité de l’État fin décembre, Middlebrook a essayé d’appeler le département de la santé du comté de Knox pour un rendez-vous, mais « avec tant de formalités administratives », il s’est tourné vers Finch pour obtenir de l’aide.

Finch avait commencé à tenir une liste manuscrite des noms des personnes éligibles qui souhaitaient se faire vacciner mais ne parvenaient pas à joindre les prestataires. Deux semaines plus tard, Middlebrook a pu assister à une petite clinique que Finch a aidé à organiser. Elle a rencontré Middlebrook à l’intérieur et l’a aidé avec les formalités administratives avant qu’il ne s’assoie pour recevoir sa première injection, une boucle bouclée après des mois de lutte contre le virus au nom de la communauté noire de Knoxville.

"Je tiens à féliciter (Finch) et à lui accorder du crédit, car elle a vraiment travaillé pour garantir que les membres de la communauté afro-américaine soient vaccinés", a déclaré Middlebrook. "Elle a travaillé extrêmement dur pour garantir que les églises et autres organisations de la communauté afro-américaine reçoivent des informations et une assistance pour fournir tous les éléments nécessaires pour maintenir les églises à jour et assurer la sécurité des individus."

Distribution :Le comté de Knox craint que l’envoi de vaccins COVID-19 contenant 975 doses ait été accidentellement jeté

Rendez-vous :Comment le comté de Knox empêche-t-il les gens de couper la ligne de vaccination contre le COVID-19 ?

Middlebrook a déclaré qu’il se sentait bien après avoir reçu la dose initiale et qu’il attendait avec impatience sa deuxième injection. Il encourage tous « ceux qui ont la foi et qui croient » à se faire vacciner et prévoit de travailler aux côtés des chefs religieux et de Finch jusqu’à ce que la pandémie soit enfin terminée.

"Si vous ne parvenez pas à surmonter les formalités administratives du processus, appelez Mme Finch; appelez Logan Temple (AME Zion Church); appelez quelqu’un pour vous aider. N’abandonnez pas, ne baissez pas les bras et dites que c’est sans espoir", a déclaré Middlebrook. "Quelqu’un est prêt à tenter sa chance et à travailler pour vous aider à vous faire vacciner."

La liste de Finch s’allonge chaque jour, mais elle demande toujours aux gens d’appeler CONNECT Ministries au 865-851-8005 pour voir comment leur personnel peut les aider.

Désespéré, Wood ne s’est pas arrêté au service de santé local. Wood et sa belle-fille ont appelé les comtés de l’est du Tennessee à toute heure de la journée. Elle a contacté un opérateur à plusieurs reprises, mais on a toujours dit à Wood que les rendez-vous n’étaient pas disponibles.

Un plan pour prévenir le gaspillage : qu’arrive-t-il aux vaccins COVID-19 restants dans le comté de Knox ?

Santé : La prise d’analgésiques peut-elle atténuer votre réponse immunitaire au vaccin contre la COVID-19 ? Ça dépend.

Wood a continué ainsi pendant 10 jours jusqu’à ce qu’elle apprenne que son fournisseur de soins de santé primaires, qui fait partie du Summit Medical Group, avait reçu des vaccins. L’organisation a identifié ses patients les plus à risque selon leur âge. Wood, qui a 94 ans, n’a pas réussi à se qualifier. Elle a dit avoir entendu parler d’un patient âgé de 104 ans, donc de nombreuses personnes faisaient la queue devant elle.

Une fois les rendez-vous remplis, Wood craignait de devoir recommencer à appeler les services de santé de l’Est du Tennessee. Mais plus tard, Wood a reçu un appel d’un membre du personnel du Sommet qui a déclaré que certaines ouvertures étaient disponibles parce que d’autres patients avaient choisi de ne pas se faire vacciner.

"C’est arrivé tout d’un coup", a déclaré Wood. "J’étais si heureuse que j’ai pleuré toute la journée. … Je n’ai pas pleuré depuis mars, mais j’ai dû me laisser aller."

Le jour de son rendez-vous, Wood s’est rendue avec son fils à l’hôpital pour enfants d’East Tennessee, ce qui l’a fait rire à cause des patients âgés qui arrivaient avec leurs déambulateurs et leurs fauteuils roulants. Elle a déclaré que le processus s’était déroulé sans heurts et que, comme si le fait d’être vacciné n’était pas déjà une surprise, Wood a finalement reçu une récompense.

"Ils nous ont tous donné ce petit autocollant qui dit ‘J’ai eu ma chance à l’hôpital pour enfants parce que je suis un enfant dans l’âme.’"

Wood a son autocollant et quelques photos de la journée en guise de souvenirs. Depuis qu’elle a été vaccinée, Wood a déclaré qu’elle se sentait bien grâce à un exercice des bras suggéré par son amie.

"Vous placez votre main derrière votre tête, puis vous déplacez votre coude d’avant en arrière. Vous faites cela plusieurs fois par jour, et cela détend le muscle", a déclaré Wood. "C’était un exercice intéressant, mais il a semblé fonctionner."

Wood veut que ceux qui attendent continuent d’essayer et demandent de l’aide aux autres, mais plus important encore, elle exhorte tout le monde à se faire vacciner dès qu’il le peut.

"Nous ne voulons pas porter de masques, garder nos distances et rester à la maison pour toujours, donc se faire vacciner est la meilleure chose que nous puissions tous faire."

La commissaire du ministère de la Santé du Tennessee, la Dre Lisa Piercey, a déclaré que 54 000 doses du vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson, le troisième et le plus récemment produit autorisé, ont été livrées à l’État la semaine dernière, mais que le département de la santé du comté de Knox n’a reçu aucune dose de le premier envoi.

Contents